Garantie
Tous les bijoux PITCH & NEO sont couverts par une garantie à vie, à compter de la date de réception de la commande, contre tout défaut de fabrication. PITCH & NEO remplacera ou réparera gratuitement toutes les pièces présentant des défauts. Veuillez noter que la garantie ne s'applique pas aux pierres cassées, à l'usure normale du produit, à l'abus de détergent et aux dommages dus à une mauvaise utilisation. Dans le cas où la réparation demandée n'est pas couverte par la garantie ou si la garantie a expiré, nous pouvons vous proposer (sous réserve de disponibilité des pièces) une réparation payante. Si vos bijoux doivent être réparés, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une réponse dans les 24 à 48 heures avec des instructions sur la façon de réparer votre article, les instructions d'expédition et les coûts. Les réparations sont effectuées sous 1 semaine à compter de la date de réception dans notre centre de réparation. Les frais de transport restent à la charge du client à l'aller. Les frais de retour seront gratuits.
RETOURS "SATISFAIT OU REMBOURSE"
L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour le retourner à PITCH & NEO pour remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de transport aller et retour qui restent à la charge de l'acheteur. Les bijoux personnalisés ou sur-mesure à votre demande ne sont ni échangeables ni remboursables. De plus, l'acheteur s'engage à retourner l'article dans les mêmes conditions que celles d'un envoi par voie postale à : (merci de ne pas écrire "bijoux" pour éviter le vol) PITCH & NEO, 6 Rue Siat Marcellin 83110 Sanary sur Mer, FRANCE. Les produits retournés doivent être accompagnés de votre facture (téléchargeable dans votre espace client). Les produits retournés incomplets, abîmés, ne portant plus l'identification du non-port du bijou, abîmés ou salis par le client ne seront pas remboursés. L'exercice du droit de rétractation est subordonné à l'envoi à la Société SARL LOV N LUST, par l'acheteur, du produit livré. Les frais résultant de cet envoi de retour sont à la charge de l'acheteur, étant précisé que les conditions de l'envoi et du retour doivent être identiques. Une fois que l'acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, le vendeur s'engage à lui rembourser dans un délai maximum de 30 jours, la totalité des sommes versées, à l'exception des frais de retour visés ci-dessus. sous réserve que le produit livré soit retourné au vendeur dans son état d'origine.